Aller au contenu

Découvrez notre collection pour le nouvel an

Avez-vous trouvé un article d'Olivia's Boutique que vous devez absolument avoir ? Super !

Choisissez maintenant une couleur et/ou une taille, puis cliquez sur "Ajouter au panier". Bien sûr, vous pouvez continuer vos achats. Vous pouvez revenir à tout moment à votre panier en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite.
Veuillez noter que les articles dans votre panier ne sont pas réservés.

Vous avez fini de faire vos achats ?
Il est maintenant temps de finaliser votre commande. Cliquez sur l'icône du "Panier" en haut à droite pour accéder à vos articles d'Olivia's Boutique. Sur l'écran suivant, vous pourrez ajuster les quantités si nécessaire. Cliquez ensuite sur le bouton "Procéder au paiement". Cela vous amènera à la page de paiement, où vous pourrez entrer toutes vos informations sur une seule page.

Veuillez noter que dès que vous avez finalisé votre commande, vous ne pouvez plus la modifier, car elle sera traitée immédiatement afin que vous puissiez la recevoir le plus rapidement possible.

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 25 € ! Pour les commandes inférieures à 25 €, des frais de livraison de 2,95 € seront appliqués.
Nous livrons en France et en Belgique.
Pour 2,95 €, nous proposons une assurance transport.

Remarque : Vous devrez payer les frais de retour de votre article, qui s'élèvent à environ 13,78 EUR, car nous livrons directement de notre fournisseur.

Puis-je suivre ma livraison ?

Oui, nous expédions toutes vos commandes avec un suivi. Vous pourrez suivre votre commande via la page de statut de commande, dont le lien vous sera envoyé par e-mail dès que votre commande sera expédiée.

Remarque : Il peut parfois falloir un certain temps avant que le statut de suivi ne soit disponible.

Je ne suis pas chez moi lors de la livraison, que faire ?

Si votre colis ne peut pas être livré, il sera conservé dans un point de retrait pendant 7 jours. Vous recevrez également un message du livreur avec l'adresse de retrait. Après ces 7 jours, DHL renverra l'envoi à notre entrepôt.

Adresse incorrecte

Il est de la responsabilité du client de s'assurer que l'adresse de livraison indiquée est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et l'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre de temps pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse incorrecte.

Colis perdu ou volé

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés. Si votre suivi indique que votre colis a été livré à votre adresse, mais que vous ne l'avez toujours pas reçu, veuillez nous en informer. Une enquête sera ouverte 14 jours après la date de livraison indiquée. Nous vous tiendrons informé jusqu'à la fin de l'enquête.

Questions sur votre commande

Avez-vous des questions concernant votre commande ? Consultez notre page FAQ. Si votre question n'y figure pas, n'hésitez pas à nous contacter.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais d'expédition sont généralement de 4 à 11 jours ouvrables, répartis en deux parties :

  • Temps de traitement : 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement (confirmation de commande, ajustement, contrôle qualité, emballage).
  • Délai de livraison : 3 à 8 jours (cela dépend de votre lieu de livraison, ce délai inclut la période de notre entrepôt international à votre porte). Vous pouvez suivre votre commande à tout moment via notre page "Suivi de commande" (en haut du menu).