Question : Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande ?

Réponse :
Le délai de livraison est de 5 à 12 jours ouvrés.
Ce délai n'inclut pas notre temps de traitement de 1 à 2 jours ouvrés.
Tous les délais de livraison n'incluent pas les éventuels retards de dédouanement.


Question : Le délai de livraison prévu est dépassé, où est ma commande ?

Réponse :
Dans 99 % des cas, les commandes sont livrées dans le délai prévu. Malheureusement, il arrive parfois que la livraison d'une commande soit retardée. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en cliquant sur le lien suivant :
Cliquez ici

Si vous n'avez pas reçu votre commande 3 jours après le délai de livraison prévu, veuillez nous contacter.


Question : Il me manque certains produits dans ma commande, comment est-ce possible ?

Réponse :
Comme nous travaillons avec différents fournisseurs, il se peut que les produits soient expédiés séparément. Si des articles sont manquants dans votre commande, vous les recevrez généralement dans un délai de 2 à 3 jours.
Nous nous excusons pour les désagréments.


Question : Où puis-je trouver mon code de suivi ?

Réponse :
Sur cette page >> Cliquez ici pour suivre votre colis <<, vous pouvez entrer votre adresse e-mail et votre numéro de commande pour suivre votre colis.


Question : Le code de suivi ne montre aucune information, comment est-ce possible ?

Réponse :
À partir du moment où votre colis arrive chez le transporteur, les informations de suivi sont disponibles. Veuillez noter qu'il peut y avoir un certain retard dans la mise à jour des informations.


Question : Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment puis-je le faire ?

Réponse :
Si vous souhaitez effectuer un retour, il vous suffit de contacter notre service client à l'adresse info@olivias-boutique.fr. Veuillez indiquer votre nom, le numéro de commande (par exemple, #0000) que vous avez reçu dans votre e-mail de confirmation, et le motif du retour. Nous vous communiquerons ensuite l'adresse de retour et confirmerons le retour. Vous pourrez alors renvoyer le produit par le service de messagerie de votre choix.


Question : Quels sont les frais de retour ?

Réponse :
Oui : Malheureusement, le retour à notre adresse est à vos frais. Les coûts dépendent donc du service de messagerie. Consultez le site web du service de messagerie de votre choix pour les tarifs.


Question : Que se passe-t-il si je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande par e-mail ?

Réponse :
Ce n'est pas intentionnel. Envoyez un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à info@olivias-boutique.fr. Nous vous aiderons rapidement.


Question : Puis-je annuler ma commande ?

Réponse :
Oui : Si vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque, envoyez un e-mail le plus rapidement possible à info@olivias-boutique.fr. Veuillez indiquer votre nom, le numéro de commande (par exemple, #0000) que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation, et le motif de l'annulation de votre commande.