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RETOUR & REMBOURSEMENT

Nous appliquons une politique de retour sous 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Le client paie les frais d'expédition du produit vers les entrepôts, sauf si le produit est endommagé ou ne correspond pas à la description.

Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours pour les produits suivants :


- Les articles soldés ou les chèques-cadeaux.

- Les produits endommagés par rapport à leur emballage d'origine

- Les articles qui ont été endommagés ou modifiés

- Articles retournés sans préavis

- Articles intimes : articles en contact avec le corps, tels que les sous-vêtements, les maillots de bain ou les produits de soins personnels, pour des raisons d'hygiène.

- Articles qui ne sont pas dans leur état d'origine : articles endommagés, modifiés ou utilisés au-delà des limites d'une inspection raisonnable.

- Produits personnalisés


Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l'adresse info@olivias-store.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute demande de retour à l'adresse info@olivias-boutique.fr


Dommages et problèmes

Veuillez vérifier votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer et résoudre le problème.

Échanges

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Remboursements

Nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé par le biais de votre méthode de paiement d'origine. N'oubliez pas qu'il peut s'écouler un certain temps avant que votre banque ou la société émettrice de votre carte de crédit ne traite le remboursement.