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Découvrez notre collection pour le nouvel an

 

Généralités :

À partir de la première e-mail que vous envoyez au service client concernant votre retour, votre demande sera prise en charge. En raison du volume de demandes, il n'est pas toujours possible de répondre immédiatement. notre service clientèle répond dans les 24 heures. Il n'est pas nécessaire d'envoyer plusieurs e-mails : le traitement sera effectué dès que possible.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de la commande reçue, veuillez nous contacter ici : https://olivias-boutique.fr/pages/contact. Olivia's Boutique s'efforce de garantir que nos clients sont satisfaits à 100 % des produits qu'ils achètent chez nos fournisseurs. Si vous rencontrez un problème avec la livraison ou le produit, veuillez nous contacter, et notre équipe vous assistera rapidement.

Il se peut que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être que le produit ne vous plaît pas, ou pour une autre raison, vous n'êtes pas satisfait. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 30 jours suivant sa réception, sans avoir à fournir de justification.

Après annulation, vous disposez de 30 jours supplémentaires pour renvoyer votre produit. Ensuite, nous vous rembourserons le montant total de la command. Les seuls frais à votre charge seront ceux de retour de chez vous à la boutique en ligne. Ces frais s'élèvent à environ 13,78 EUR par colis. Vous pouvez consulter les tarifs exacts sur le site de votre transporteur. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit doit être renvoyé avec tous les accessoires fournis, dans son état et son emballage d'origine, si cela est raisonnablement possible. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@olivias-boutique.fr. Nous vous rembourserons ensuite dans un délai de 7 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été renvoyé en bon état. Veuillez noter que le colis doit être renvoyé à l’un de nos entrepôts en Asie.

Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus abîmé que nécessaire pour tester le produit, nous pourrons vous facturer la dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il soit bien emballé lors de son retour.

Pour les produits scellés : si le sceau est brisé, ces produits ne peuvent pas être échangés.

Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours pour les produits suivants :


- Les articles soldés ou les chèques-cadeaux.

- Les produits endommagés par rapport à leur emballage d'origine

- Les articles qui ont été endommagés ou modifiés

- Articles retournés sans préavis

- Articles intimes : articles en contact avec le corps, tels que les sous-vêtements, les maillots de bain ou les produits de soins personnels, pour des raisons d'hygiène.

- Articles qui ne sont pas dans leur état d'origine : articles endommagés, modifiés ou utilisés au-delà des limites d'une inspection raisonnable.

- Produits personnalisés

Produits endommagés à l'arrivée

C’est embêtant ! Malheureusement, votre produit peut être endommagé lors du transport. Si vous recevez un produit endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception du produit. Après ce délai, la période de retour sera malheureusement expirée. Pour une solution rapide, envoyez-nous un e-mail avec une photo où l’article endommagé est visible. Les photos les plus optimales montrent l'article sur une surface plane avec l'étiquette et le défaut clairement visibles. Nous utiliserons ces informations pour vous aider avec votre commande et éviter des erreurs à l'avenir.

En cas de défauts, nous livrerons toujours un nouveau produit ou un remboursement. Si le deuxième produit arrive également défectueux, nous vous rembourserons intégralement. Si vous avez des questions sur les produits endommagés à l'arrivée, veuillez nous contacter.

Défauts de fabrication ou défauts après utilisation

Comme c'est frustrant ! Il se peut que votre produit présente un défaut de fabrication au bout d’un certain temps. Il doit s'agir d'un véritable défaut, c'est-à-dire que la pièce est défectueuse et ne répond plus aux normes fixées par le fabricant. Les pièces d'usure ne sont pas couvertes par les défauts de fabrication. Voici quelques exemples de pièces d'usure :

  • Courroies d'entraînement
  • Batteries, plaquettes de frein, disques de frein, chaînes, ampoules, pneus et chambres à air
  • Pièces mobiles dans leur ensemble

Si vous avez des questions sur les défauts de fabrication ou les défauts après utilisation, veuillez contacter notre service client.

Livraison de produits incorrects

Nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les commandes correctement. Cependant, il arrive que des erreurs se produisent et que nous vous envoyions le mauvais produit. Si, contre toute attente, vous recevez un article incorrect, veuillez immédiatement contacter notre équipe de support et nous fournir les informations suivantes :

  • Votre numéro de commande
  • Le nom de l'article que vous n'avez pas reçu
  • Le nom de l'article que vous avez reçu
  • Une photo de l'article reçu

CLIQUEZ ICI POUR NOTRE PAGE DE CONTACT

FAQ sur nos conditions de retour

Si certaines choses ne sont pas claires, voici quelques questions fréquemment posées concernant nos conditions de retour :

Quelle est la durée de la période de retour ?
Vous pouvez retourner un produit dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Combien de temps faut-il pour être remboursé ?
Un remboursement complet est effectué via le mode de paiement d'origine après réception et vérification du produit. Tous les clients doivent nous contacter après le retour du colis et nous fournir les informations de suivi pour que nous puissions traiter le remboursement.

Veuillez noter : la plupart des institutions financières prennent en moyenne 3 à 5 jours ouvrables pour traiter un remboursement.

Dois-je payer pour le retour ?
Oui, tous les clients doivent payer les frais de retour. Nous vous recommandons d'envoyer les retours avec un suivi, car nous ne pouvons pas être tenus responsables des colis perdus.

Puis-je retourner mon produit sans vous contacter ?
Non, vous devez nous contacter avant de retourner un article, car l'adresse de retour peut être différente de celle d'où votre commande a été expédiée.

Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail à : info@olivias-boutique.fr ou via notre page de contact. L'équipe d'Olivia's Boutique est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h30 et le samedi au dimanche de 8h à 14h.

Ma commande est endommagée, que dois-je faire ?
Pour trouver la solution la plus rapide, joignez une photo montrant la mauvaise qualité ou la partie endommagée de l'article. Les meilleures photos montrent l'article sur une surface plane avec l'étiquette et le défaut clairement visibles. Nous utiliserons ces informations pour vous aider avec votre commande et éviter des erreurs futures. Si vous recevez un produit endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception.

DÉTAILS DE CONTACT :

- Nom de la boutique : Olivia's Boutique
- E-mail : info@olivias-boutique.fr
- Téléphone : +31616669988

Vous avez des questions ? Consultez notre Foire aux questions.
Ou contactez-nous via notre page de contact